Vous manquez de place et ne seriez pas contre un peu d’argent ? Faites rimer ménage de printemps avec argent ! Les tenues que vous ne mettez plus, des vieux disques que vous n’écoutez pas ou encore des meubles qui ne vous plaisent plus sont autant d’objets qui pourront vous permettre de faire place nette tout en gagnant un peu d’argent !
Plusieurs sites existent : l’incontournable Site de ventes aux enchères Ebay est idéal pour vendre des objets peu lourds et encombrants (car vous devrez les envoyer aux acheteurs) : disques, CD, DVD, fringues, objets déco, collections… Vous mettez votre objet en vente pour quelques centimes en y associant une photo et une description. Puis choisissez le prix minimum et la durée des enchères. Une fois vendu, vous verserez une petite comission à ebay. S’il vous reste des vêtements dont vous souhaitez vous séparer, pensez à Emmaüs, Le Relais ou La Croix Rouge.
Mieux encore car entièrement gratuit : le site de petites annonces le Bon Coin
vous permettra de vendre aussi bien votre maison, votre voiture que de l’électroménager ou des meubles. Le service est entièrement gratuit !